• Comment faire pour monter sur votre Scooteur

    Comment faire pour monter sur votre Scooteur auto équilibrage intelligent 

    1. Après avoir allumé sur le scooteur, la prochaine étape est de placer 1 pied dans l'un des côtés correspondants.

    2. La principale astuce pour monter sur le scooteur est de vous assurer que le premier pied que vous placez doucement sur l'un des cotes est de niveau et pas incliné vers l'avant ou vers l'arrière pour garder la première roue stable et en place. 

    3. Une fois votre premier pied sur le scooteur est de niveau, vous êtes prêt à mettre le deuxième pied sur le scooter.

    4. Cette étape est la plus difficile pour monter sur votre scooteur auto équilibrage. Nous vous suggérons de faire cela pour les premières fois à côté d'un mur que vous pouvez utiliser pour la stabilité.

    5. Une fois que vous avez vos deux pieds sur la planche et sont stables, légèrement pencher vers l'avant et l'angle de vos pieds légèrement vers le bas pour commencer à rouler vers l'avant.

    6. Une fois que vous avez vos deux pieds sur la planche et sont stables, légèrement pencher vers l'avant et l'angle de vos pieds légèrement vers le bas pour commencer à rouler vers l'avant.

    7. Une fois que vous avez vos deux pieds sur la planche et sont stables, légèrement pencher vers l'avant et l'angle de vos pieds légèrement vers le bas pour commencer à rouler vers l'avant.

    8. Il peut prendre quelques minutes pour se rendre complètement à l'aise et habitués à la glisse sur votre nouveau scooteur à puce. Mais après quelques minutes, vous vous sentirez très stable et confortable à cheval autour de la planche.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :